Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Gossip Girl existait ?
24 février 2010

La mode encore et toujours

Aujourd'hui plein feu sur les paillettes

Oui les vestes à paillettes sont comme vous la savez revenu à la mode de nombreuses star les portes lors des soirées

CIMG8694 Jean Camaieu extra slim + gilet à paillettes manche bouffante  argenté Mango ( Trés vieux modél je précise ! ) débardeur gris et noir HetM + chaussures à talon (7cm) à lacet gris et noir vernis (pas du cuir) Gémo + collier Hello Kitty en strass chez Claire's 

CIMG8695

CIMG8696 ZOOM sur le haut

Et le motif panthére aussi est d'actualité ;) :

La tenue pour un look Rock'n'roll

CIMG8462 Pull noir simple en laine HetM + gilet motif léopard beige (existe aussi en violet bleu ou blanc) jean aucune idée de la marque gris délavé au niveau des genoux slim simple + bottines montantes noir faux cuir non vernis talon 5 cm Eram

++++ : l'élastique à cheveux pour adoucir le coté rock !

CIMG8467 serre tête élastique doré Claire's

Publicité
Commentaires
Et si Gossip Girl existait ?
  • Gossip Girl voici le pseudo d'une mystérieuse adolescente racontant rumeurs sur rumeurs sur son blog et si quelqu'un s'en inspiré ? Moi par exemple . Mais je ne serais pas aussi garce qu'elle ... Voilà pourquoi j'ai choisi storytellergirl comme nom de site
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité