Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si Gossip Girl existait ?
20 mai 2009

Introduction

Gossip Girl voici le pseudo d'une mystérieuse adolescente racontant rumeurs sur rumeurs sur son blog . Et si quelqu'un s'en inspiré ? Moi par exemple . Mais je ne serai pas une garce comme elle ...Voilà pourquoi j'ai choisi storyteller Girl comme nom de site parce que je vais seulement raconter ... les choses que je vois et telles qu'elles sont , les injustices , les tristesses et les joies .

Bisou Stroryteller ... ;)

Publicité
Commentaires
Et si Gossip Girl existait ?
  • Gossip Girl voici le pseudo d'une mystérieuse adolescente racontant rumeurs sur rumeurs sur son blog et si quelqu'un s'en inspiré ? Moi par exemple . Mais je ne serais pas aussi garce qu'elle ... Voilà pourquoi j'ai choisi storytellergirl comme nom de site
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité